Les lauréats Jazz Migration #5 font leur rentrée !

Dans un contexte toujours aussi inédit, la tournée Jazz Migration reprend de plus belle avec 8 concerts au mois de septembre, dont 1 en Italie.

C’est le duo NoSax Noclar qui aura cet honneur en se produisant le mardi 7 septembre à 21h à la Casa Del Jazz de Rome à l’occasion de la 23e édition du festival franco-italien Una Striscia di Terra Feconda. Bastien Weeger (saxophones et clarinette) et Julien Stella (clarinettes) prendront ensuite la direction de Nevers pour la soirée de présentation du festival D’jazz Nevers le 15 septembre et partiront le 19 septembre vers Coutances et son Week-end Sous les Pommiers. Les deux musiciens passeront également par le Tribu Festival de Dijon, le mardi 29 septembre à 18h au jardin des Apothicaires ainsi que par la scène de jazz Chorus du Mans le 30 septembre.

Le festival Jazzèbre accueillera You le 11 septembre à la Casa Musicale lors de la soirée de présentation de sa 32 édition. L’occasion pour les perpignanais de découvrir la magie de ce trio guitare/batterie/voix. 

Nerfertiti Quartet donnera également 2 concerts pendant ce mois de septembre. Le quartet mené par la pianiste Delphine Deau fera vibrer le Parvis de la Défense le 24 septembre à 12h pendant le festival de jazz de la Défense. Le groupe sera le lendemain à Arles au week-end Jazz in Arles à la chapelle du Méjan.

La tournée Jazz Migration #5 continuera de sillonner la France et les pays européens jusqu’à la fin de l’année 2020, avant de passer le relai aux groupes lauréats Jazz Migration #6. Vous pouvez déjà consulter les dates de la tournée sur notre site.