fbpx

La tournée des groupes Jazz Migration #5, débutée en janvier, a été suspendue dès ses prémisses. Le 21 juin dernier, le duo NoSax NoClar a proposé un concert en livestream depuis une péniche nantaise en partenariat avec l’Alliance Française de Singapour et ainsi sonné l’heure de la reprise : les lauréats Jazz Migration repartent sur les routes !

Deux groupes joueront le 7 août de part et d’autre du Vercors : YOU, le trio de la batteuse Héloïse Divilly avec le guitariste Guillaume Magne et la chanteuse Isabel Sörling, jouera à Crest quand NoSax NoClar, le duo de saxophones et clarinettes du nantais Julien Stella et du tourangeau Bastien Weeger, s’invitera lors d’une promenade au Mens Alors ! revisité : Alors ? Mens !

Le dimanche 9 août, le trio YOU donnera un concert acoustique dans le parc de Rossignol, Tintigny, à l’occasion du week-end belge en mode “déconfinement” Y’a du Gaume Jazz dans l’air. Venez nombreux !

Rendez-vous donc cet été sur les scènes des festivals et dès septembre pour la suite de la tournée Jazz Migration #5. Toutes les dates sont disponibles sur notre site. 

Jazz Migration #5 cet été : 

07/08 – YOU – Le Zèbre sous les Platanes – Crest
07/08 – NoSax NoClar – Alors ? Mens ! – Mens-en-Trièves
09/08 – YOU – Y’a du Gaume Jazz dans l’air – Rossignol/Tintigny (Belgique)