House Of Echo et No Tongues sont à l’affiche du 13ème festival Jazzdor Strasbourg-Berlin qui aura lieu du 4 au 7 juin à la Kesselhaus au coeur de la capitale allemande.

Premier et seul festival de jazz français en Allemagne, Jazzdor Strasbourg-Berlin est devenu un événement très fréquenté par les berlinois et incontournable pour les programmateurs européens. Allemagne, bien sûr, mais aussi Pays-Bas, Suisse, Grande-Bretagne, France, Pologne, Hongrie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie et même Etats-Unis… Une cinquantaine de professionnels sont accueillis chaque année sur le festival. Cet événement est un moment unique d’exposition pour les jazzmen français leur permettant de développer leurs tournées internationales.

House Of Echo se produira le 6 juin à 20h00 dans une soirée 100% quartet aux côté de Extradiversion et du quartet de Jean-Marc Foltz.

Le lendemain, No Tongues aura l’honneur de se produire pendant la soirée de clôture auprès de l’Orchestre National de Jazz et de la pianiste Eve Risseur.