Focus Jazz Migration #3 – Stadtgarten, Cologne


 

 

Les focus « Jazz Migration » rejoignent la volonté de notre dispositif d’accompagner les artistes au développement à l’étranger, en vue d’une reconnaissance internationale. Il s’agit donc de proposer des plateaux Jazz Migration, allant de deux groupes lauréats en double plateau, à 4 groupes sur deux jours, plutôt qu’un concert isolé. De plus, ces focus pour les concerts hors France sont l’occasion pour les artistes d’élargir leur public, ce qui fut amplement le cas en Allemagne, puisque les musiciens ont eu la chance de jouer devant un public réellement réceptif.

Organisé en partenariat avec un club de Jazz fréquenté de Cologne, ce focus a permis de réunir sur la scène du Stadtgarten deux groupes lauréats Jazz Migration #3 : Novembre et Nox.3 & Linda Olah, et ce fut une soirée aussi belle que festive.

Après de multiples dates en France et Europe pour cette tournée Jazz Migration #3, c’est déjà la fin pour le groupe Novembre… La prochaine et dernière date qui célèbrera cette fin d’année 2018, sera le 23 décembre 2018 au Bee Flat en Suisse avec Nox.3 & Linda Olah.

 

 

 

Petit retour en images…

 

  • Les balances

Nox.3 & Linda Olah - balances  Nox.3 & Linda Olah 

Novembre - BalanceNovembre

 

  • Le concert

Novembre - Concert

Novembre - Concert
Novembre

 

 

Nox.3 & Linda Olah - Concert

Nox.3 & Linda Olah - Concert

Nox.3 & Linda Olah