a parrainé les groupes suivants :

Des Embouts et des Becs

Exploitant les richesses d’une combinaison instrumentale inédite, ces cinq musiciens jouent une musique teintée de couleurs traditionnelles et modernes, inspirée par différents univers musicaux, qu’€™ils soient classique, jazz ou contemporain. Une formation étonnante, partie prenante du collectif Infingo.

MeTaL-O-PHoNe

Sorte d’organisme vivant à trois têtes, MeTaL-OPHoNe est un laboratoire de musique de chambre électrique. La musique est résolument énergique, ouverte à l’infinie diversité des styles qui composent le paysage musical actuel. Répétitive, hypnotique, elle oscille entre acoustique et traitement électrique laissant transparaître des réminiscences de musiques balinaises, 70’s, contemporaines…

Un Poco Loco

Un Poco Loco est la relecture par trois improvisateurs français du répertoire be-bop des années 40 et 50 avec une préférence pour les standards teintés d’exotisme. Avec respect et fantaisie, le trio s’empare de thèmes méconnus ou inattendus pour élaborer un travail raffiné sur le son et la dramaturgie, mêlant au vocabulaire traditionnel leur langage […]

Lire la suite