fbpx

La tournée Jazz Migration #4 touche bientôt à sa fin. Avant de se clôturer le 20 décembre 2019 avec le concert de Melusine à L’Arrosoir (Châlon-su-Saône), elle continue tout le mois de novembre à travers la France et Rome. 

Novembre signe la fin de la tournée Jazz Migration #4 pour No Tongues. Le groupe jouera ce mois-ci au festival Jazzdor Strasbourg, aux Escales d’Automne (Arrens-Marsous) et à la SMAC 07 (Annonay).  Il clôturera sa tournée le 22 novembre 2019 avec une date exceptionnelle à la Casa Del Jazz à Rome en compagnie de Three Days of Forest. Ce sera également le dernier focus à l’international de la tournée Jazz Migration #4. Les quatre musiciens nantais préparent un nouvel album pour l’année 2020  : “Les Voies de l’Oyapock”. Nous leur souhaitons le meilleur pour cette nouvelle aventure ! Vous pouvez suivre les actualités du groupe ici et .

En plus de leur concert à Rome, retrouvez Three Days of Forest à Chambery au festival Un Moment de Jazz, à Hyères à Jazz au théâtre Denis organisé par Jazz à Porquerolles ainsi qu’à Lyon au Périscope.

Après leur passage pendant l’édition berlinoise, House of Echo donnera un concert au festival Jazzdor Strasbourg avant de préparer les derniers concerts de leur tournée en décembre prochain.

Concerts à venir :

10/11 No Tongues – Escales d’Automne (Arrens-Marsous)
14/11 House of Echo – Festival Jazzdor (Strasbourg)
15/11 No Tongues – Festival Jazzdor (Strasbourg)
16/11 Three Days of Forest – Un Moment de Jazz (Chambery)
17/11 No Tongues – SMAC 07 (Annonay)
22/11 Three Days of Forest – Casa Del Jazz (Rome)
22/11 No Tongues – Casa Del Jazz (Rome)
29/11 Three Days of Forest – Jazz à Porquerolles (Porquerolles)
30/11 Three Days of Forest – Le Périscope (Lyon)

ÉCOUTEZ LES LAURÉATS JAZZ MIGRATION #4