fbpx

Les lauréats Jazz Migration #4, No Tongues et Three Days Of Forest, continuent leur tournée au Novara Jazz Festival en Italie le 25 mai 2019.

La journée commencera avec Three Days Of Forest qui délivrera sa musique au coeur des vignes de Suno, à quelques kilomètres au nord de Novare, pour un concert en plein air dès 19h00.

Après leur passage en Irlande au Bray Jazz Festival et leur concert de clôture de la saison d’Un Pavé Dans le Jazz au musée des Abattoirs de Toulouse, No Tongues se produira à nouveau dans l’enceinte d’un musée. Cette fois-ci, il s’agira d’un concert au Musée C.G. Fanchini de Novare à 22h15.

Les musiciens profiteront également de leur présence au Novara Jazz Festival pour se produire en solo et en duo le dimanche 26 mai à partir de 11h. Se produiront en solo Séverine Morfin (Violon / Three Days Of Forest) et Ronan Courty (Contrebasse et objets / No Tongues). Ronan Prual (Contrebasse / No Tongues) et Matthieu Prual (Saxophone et Clarinette basse / No Tongues) proposeront quant à eux un duo. Ariel Tessier (Batterie / House Of Echo), qui donnera un concert avec Matteo Bortone Travelers le 24 mai, jouera en duo avec Séverine Morfin (Violon / Three Days Of Forest) le samedi 25 mai à 17h30.

Cette édition 2019 du Novara Jazz Festival s’annonce donc pleine de surprise et de moments musicaux à ne pas louper !

Découvrir les groupes en live

No Tongues

Three Days Of Forest