fbpx

Après s’être retrouvés en Hongrie au Budapest Music Center, No Tongues et House of Echo se croisent à nouveau sur le chemin de leur tournée, pour un nouveau focus Jazz Migration #4. Cette fois-ci en Suisse pour le Cully Jazz Festival, les deux groupes se produisent ce soir, mardi 9 avril 2019, pour deux concerts exceptionnels !

Le Cully Jazz Festival est l’évènement musical majeur du printemps en Suisse Romande. Pendant neuf jours, c’est près de 140 concerts et une vingtaine d’événements consacrés au jazz et à ses musiques cousines qui électrisent le bourg de Cully. En 2018, 70 000 personnes ont emprunté les ruelles, les caveaux et les quais de Cully pendant le Festival. La 37e édition se tient du 5 au 13 avril 2019 et les lauréats Jazz Migration #4 vont donc avoir l’occasion de partager ce moment musical phare en Suisse.

Les deux groupes vont ensuite continuer d’arpenter les routes dans la même direction, celle d’Orléans. Ils vont y retrouver Melusine et Three Days of Forest, les deux autres groupes de la sélection Jazz Migration #4, à l’occasion du festival Jazz or Jazz. Restez connectés, nous revenons très rapidement pour vous en dire d’avantage sur ce temps fort Jazz Migration !